Devenir membre

La Coalition canadienne des arts recrute des membres avec droit de vote, c’est-à-dire des représentants d’organismes de services nationaux des arts ou leurs équivalents, qui estiment qu’il est temps de rappeler à nos concitoyens la valeur des arts au Canada !

Cette année, nous invitons des groupes à tous les niveaux à devenir membres de la Coalition canadienne des arts. Même si l’adhésion avec droit de vote est réservée aux organismes des services nationaux dans le domaine des arts, toutes les organisations membres sont invitées à contribuer à la Coalition au sein de nos groupes d’action et au moyen de l’indispensable apport des frais d’adhésion. Notre stratégie étant actuellement mise en oeuvre, c’est l’occasion d’y participer.

La contribution minimale souhaitée est de 100 dollars par organisme. Mais pour atteindre notre objectif financier nous vous demandons d’envisager une contribution plus élevée. Nous estimons, en fait, qu’une participation moyenne de 500 dollars donnerait à la Coalition l’élan dont elle a besoin pour atteindre ses objectifs. Toute autre somme cependant sera la bienvenue.

Si vous souhaitez payer par chèque, vous êtes priés de libeller votre chèque à l’ordre de Magazines Canada et d’indiquer sur celui-ci qu’il s’agit de vos frais d’adhésion à la Coalition. Veuillez faire parvenir votre chèque à l’adresse suivante :

Coalition canadienne des arts
a/s Magazines Canada
700-425 rue Adelaide West
Toronto, Ontario  M5V 3C1

Pour devenir membre dès aujourd’hui, complétez la fiche d’inscription électronique.