Arts 308 – Formation

Credit - Andreas Issleib-croppedAppel à tous les défenseurs des arts ! En préparation du dépôt du prochain budget fédéral, nous voulons rencontrer chacun(e) des député(e)s des 308 circonscriptions, et pour ce faire, votre participation est indispensable.

Nous tiendrons des séminaires Web pour les activistes des arts souhaitant participer à la campagne Arts 308. Ces ateliers vous communiqueront une information utile sur la manière d’organiser une rencontre avec votre député, des conseils sur le discours à tenir ainsi qu’une présentation des messages clés de la Coalition canadienne des arts.

Séminaire Web en français :
Mardi 5 novembre
Enregistrement (29 min.)

Séminaire Web en anglais :
Lundi 4 novembre
Enregistrement (36 min.)

Si vous ne pouvez participer à un séminaire Web ou que vous voudriez prendre de l’avance pour pouvoir fixer des dates de rencontre – fortement recommandé pour les personnes concernées par la semaine de relâche – , nous vous proposons ces quelques vidéos de formation et autres ressources.

La promotion des arts, est-ce votre affaire ?

Obtenir une rendez-vous avec votre député

Une rencontre fructueuse avec votre député

Autres outils

Photo : Andreas Issleib

arts 308Formationdeputerencontremedias sociauxInscrivez

Trackbacks/Pingbacks

  1. Appel aux participants : Arts 308 - 25 octobre 2013

    […] fortement recommandé pour  la semaine de relâche du 11 novembre – , la Coalition propose des vidéos de formation déjà en ligne sur leur site Web. Une stratégie d’utilisation des médias sociaux sera […]

  2. Arts 308: Call for Participants - 30 octobre 2013

    […] Day); 4. Watch the training videos presented by Coalition volunteer Melissa Grueber of CARFAC, ; 5. Book a meeting with your MP –  Model letter; 6. Print documents for the meeting- ARCA is […]

  3. Boîte à outils de l’advocate - 17 février 2014

    […] Visionner les capsules de formation; […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.