Impliquez-vous dans la Journée des arts sur la Colline 2012

La Coalition canadienne des arts s’affaire à mettre en oeuvre la troisième Journée des arts sur la Colline du Parlement, qui se tiendra le lundi 23 octobre 2012.

Cet événement annuel est une occasion pour les artistes, les administrateurs d’organismes artistiques et les gestionnaires des arts de s’entretenir avec des députés à propos de la valeur que les arts apportent aux collectivités canadiennes. Les éditions précédentes de la Journée des arts ont eu beaucoup de succès : elles ont permis d’obtenir l’appui de nombreux députés envers les demandes de la Coalition. Cette année, la Coalition mettra de l’avant trois messages :

  1. Nous contribuons à développer
  2. Les collectivités renforcent la culture
  3. Le gouvernement sort gagnant de son investissement dans les arts

Impliquez-vous

Venez à Ottawa

Nous invitons les artistes, les administrateurs d’organismes artistiques et les gestionnaires des arts à se rendre à la capitale nationale pour transmettre les messages de la Coalition aux députés, aux sénateurs et aux hauts fonctionnaires. Nous sommes à la recherche de personnes qui peuvent traiter avec éloquence de la valeur que les arts apportent aux collectivités canadiennes et du rôle que joue l’investissement fédéral. Nous voulons manifester un ferme soutien national en ralliant des porte-parole de toutes les régions du Canada et d’une diversité de langues et de disciplines artistiques.

Informations à propos de la participation à la Journée des arts 2012

Contactez-nous si vous souhaitez participer.

Amplifiez la Journée des arts dans les médias sociaux

Pendant toute la journée, les participants publieront des mises à jour à propos de leurs rencontres sur Twitter et sur d’autres médias sociaux.

– Utilisez le mot-clic #journéedesarts pour suivre la conversation et la rediffuser.

Amenez la Journée des arts dans votre circonscription en recherchant les gazouillis à propos de votre député et en interagissant avec ceux-ci.

  • Si vous ne connaissez pas votre député, effectuez une recherche par code postal sur le site du Parlement du Canada. Ensuite, vérifiez si votre député est présent sur Twitter et si l’on a écrit quelque chose à son sujet dans le cadre de la Journée des arts.
  • Si vous ne trouvez aucun gazouilli à propos de votre député, cela peut vouloir dire que votre député n’a pas été en mesure des rencontrer des participants à la Journée des arts. Contactez nous pour vérifier et, le cas échéant, demandez une rencontre dans votre circonscription.
  • Si vous n’êtes pas à l’aise avec les médias sociaux, mais que vous estimez que la Journée des arts est une bonne occasion d’y plonger, consultez notre ABC des médias sociaux.

Avec votre soutien, nous pouvons faire de cette Journée des arts sur la Colline Parlementaire un succès retentissant.

    Aucun commentaire soumis.

    Soumettez un commentaire.