unnamed

JOURNÉE DES ARTS SUR LA COLLINE 2018 – ENREGISTREMENT

Vous êtes un défenseur des arts ou souhaitez le devenir ?  Joignez-vous cette année à l’équipe de la Coalition canadienne des arts pour la Journée des arts sur la Colline.

Pendant la Journée des arts sur la Colline, artistes, professionnels du monde des arts, organismes de service des arts et organismes artistiques nationaux rencontrent des députés et sénateurs fédéraux pour discuter de la façon dont le gouvernement peut soutenir le secteur des arts et de la culture.  Une fois que vous aurez été désigné comme délégué, vous participerez à un webinaire de formation sur le message collectif de la Journée ; on expliquera aussi la façon dont les rencontres se dérouleront. Le message pour 2018 est composé d’une courte liste de recommandations que le monde des arts a colligée à l’intention du gouvernement fédéral en prévision de son budget et de ses programmes futurs.  C’est à l’assemblée générale annuelle de la Coalition canadienne des arts que les membres ont défini ces recommandations.

Cette année, la Journée des arts sur la Colline aura lieu le mardi 2 octobre 2018 à Ottawa.  Nous vous invitons à vous inscrire à la Journée, pour laquelle il faut aussi prévoir une formation en webinaire, et qui comprendra au moins une rencontre avec un député ou un sénateur et une réception en soirée en compagnie d’autres délégués, de députés et de sénateurs.  Les frais d’inscription sont de 25 $ et comprennent le webinaire de formation, la rencontre et la réception.

Les webinaires de formation sont obligatoires et auront lieu les 24 septembre (en anglais)et 25 septembre (en français) à midi (12 h), heure de l’Est.

Inscrire maintenant

&nbps;
No comments yet.

Laisser un commentaire