Le budget fédéral alternatif 2018 / Arts et culture

La Coalition apporte sa contribution au budget alternatif 2018

La Coalition canadienne des arts est fière d’avoir une fois de plus participé à la rédaction du Budget fédéral alternatif 2018 : Objectif en vue, compilé par le Centre canadien de politiques alternatives (CCPA), à titre d’auteur du chapitre Arts et culture. Le budget fédéral alternatif représente une occasion de réitérer les recommandations prébudgétaires de la Coalition et de considérer les meilleurs scénarios possibles pour nos politiques culturelles. La Coalition remercie Hamal Docter et Charles Smith pour leur travail de rédaction, ainsi que Kate Cornell, Frédéric Julien, Joel Klein, Brad Lepp et Arden Ryshpan pour leur contribution.

À chaque année, la CCPA produit le Budget fédéral alternatif pour élaborer les possibilités qu’offrirait un budget structuré selon des priorités alternatives. Aujourd’hui dans sa 23e édition, le BFA est le résultat d’un effort collaboratif entre des économistes renommés et des experts de plusieurs secteurs, visant à présenter des solutions de politiques progressistes, avec les moyens de les financer.

En guise de préparation à l’annonce du budget officiel du gouvernement fédéral prévue le 27 février, nous vous encourageons de jeter un coup d’oeil aux diverses recommandations du BFA – notamment notre chapitre Arts et culture (pages 39 à 44)

Suivre le CCPA : @CCPA | #BFA2018

 

&nbps;

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire