La Coalition canadienne des arts rencontre le Ministre des Finances

kate and oliverPas relâche jusqu’à la publication du budget fédéral : le 27 novembre, la co-présidente de la Coalition, Kate Cornell, faisait partie d’un groupe restreint de gens d’affaires, d’universitaires et d’innovateurs invités à une séance de consultation prébudgétaire avec le Ministre des Finances, l’Honorable Joe Oliver, à Toronto. En réponse aux questions soulevées par le ministre, Mme Cornell a articulé de quelles façons les recommandations de la Coalition pouvaient stimuler le commerce et les investissements, renforcer les collectivités et rendre les dépenses plus efficientes et efficaces.

Cette rencontre était la dernière d’une série soutenue d’activités prébudgétaires incluant le mémoire, une comparution devant le Comité permanent des finances et la Journée des arts sur la Colline. Si l’occasion vous est donnée de rencontrer votre député(e) d’ici la publication du budget, profitez-en pour lui rappeler les demandes de la Coalition. Si vous avez besoin d’aide afin d’obtenir une rencontre ou pour vous y préparer, n’hésitez surtout pas à nous écrire.

No comments yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.